2 octobre 2010

122

Ouin ouin ouin... ben chu content, y'a pas mal de maniaques du Banquier qui lisent mon bloye!

Bon, faque de quessé que vous avez répond à mon sondage?

CÉ QUI VOTRE TENEUSE DE VALISE PRÉFÉRÉE AU BANQUIER?

  • Natasha: 1 (3%)
  • Babouchka: 1 (3%)
  • Krouskouna: 0 (0%)
  • Paprika: 0 (0%)
  • Kimberlé: 22 (73%)
  • Chose, là, tsé...: 0 (0%)
  • Babine: 3 (10%)
  • Rogère: 3 (10%)

J'en reviens jusse pas que personne aille voté pour Chose même si a l'a joué dans Occupation Trouble pis toutte! Paprika, j'peux quand même comprendre, tsé, vu qu'est rousse pis boutonneuse. Moé, entéka, j'aurais voté pour Rogère. Parce que Rogère, j'cracherais pas dessus, oh que non!

Mais bâtard, vous trippez vraiment sur Kimberlé! Ça, ou ben y'a un genre de maniaque qui a voté plein de fois pour elle, pis j'sais pas pantoute comment... Anyway, quand on regarde sa photo, on voit ben pourquoi vous avez voté pour elle, tsé!


Ouin, ben vous vous rincez l'quenoeil su mon bras, hein? Vous saurez ben me remercier plus tard!

Rodrigue