3 novembre 2010

154

Mautadine, y'a de plusse en plusse de monde qui votent à mes sondages! Ça, ou ben y'a quelqu'un qui arrête pas de voter plein de fois. Entéka, cé quette chose pareil!

Faque là, j'voulais savoir de quessé que vous pensiez qui est la pire affaire. Tsé, je l'sais ben qu'y'a d'autres affaires pas l'fun pantoute, comme boire une bière flatte ou écouter du rap, mais fallait ben que mon sondage arrête un moment donné!

Bon, de quessé vous avez répond c'te fois-citte?

De quessé qui est le pire?


  • Du tofu: 1 (2%)
  • Le gaz de chite: 12 (27%)
  • Un tas de marde: 2 (4%)
  • Appeler chez bell: 16 (37%)
  • Du pain brun: 7 (16%)
  • Caré Price: 5 (11%)

En quequ'part, chu ben d'accord avec vous autres, je pense. Appeler chez bell, cé pas vraiment super, pis là j'mâche pas mes mots! Cétujussemoé, ou faut d'être patient en mautadine pour appeler là?

Mais là, faut que j'vous dise, chu un ti-peu déçu. J'en reviens jusse pas que rien qu'une personne aille voté pour le tofu! Pis voulez-vous-tu savoir la meilleure là-dedans?

La personne qui a voté pour le tofu, CÉ MOÉ!!!

Coudonc, j'ai pas reçu l'mémo, mais y reste-tu rien que moé icitte qui haït ça, le tofu?

De quessé, vous aimez ça, vous autres? Vous trouvez ça bon? Vous trouvez ça mangeable? Vous en achetez à l'épicerie? Vous savez oussé que ça se trouve, à l'épicerie? Vous voyez ça dans votre assiette, puis vous vous dites «menoume»? Vous vous dites «ça va d'être bon»? Vous vous dites «slurp»? Vous en mettez dans vot' spagatte? Vous en mettez su vos toasts? Vous en mettez un ti-cube dans vot' café? Vous pensez à de quessé que vous pourriez ben manger, pis la première affaire que vous pensez à, cé «du tofu»? Du mautadine de tabarnouche de câliboire de tofu? Sérieux, là?

Des fois, y'a des affaires que j'comprends jusse pas...

Rodrigue