15 novembre 2010

163

Avez-vous-tu vu ça, vous autres? Y paraît qu'y'a une pétition pour faire démissionner l'gros Jean Charest!

J'pense que ça me tente de signer ça.

Ouin, je l'sais ben que j'avais voté pour lui, pis qu'après ça j'avais dis que je voterais pu jamais pour lui, pis qu'encore après ça j'avais revoté pour lui pareil, mais là, tsé, cé différent! C'était jusse à cause des sondages, ça! C'est eux autres qui m'ont dit de faire ça! C'est toutte d'la faute aux mautadines de sondages si j'avais voté pour lui! J'étais quand même pas pour contredire les sondages! Parce que moé, j'leu fait confiance aux sondages, j'les aime ben les sondages, y'a d'la vérité là-dedans! Parce les sondages cé la voix d'la masse, d'la grosse masse qui pèse pesant pis qui fesse fort! Heille, j'ai-tu d'l'air d'un marginalleux, moé? Hein? Hein? Tsé? Hein? Cétujussemoé? Cétujussemoé?

Euh...

Ouin, ben cé ça, là...

Bon, oussé que j'étais rendu, moé...

Rodrigue

p.s. Scusez-la, quand j'commence à parler de politique, j'deviens toutte mêlé! Cé-tu pour ça que ma femme a dit qu'y faut jamais parler de politique quand qu'on reçoit du monde à souper?