5 décembre 2010

188

Bon, faque vous avez encore répond en grand nombre à mon sondage gastronomique! Faque quessé vous mettez dans vos hordoyes?

Quessé vous mettez dans vos hordoyes?


  • Une soucisse, tsé!: 4 (16%)
  • Ketchup-reliche-moutarde: 2 (8%)
  • Frites: 1 (4%)
  • Sauce à spagatte: 3 (12%)
  • Ailes de poulet: 6 (25%)
  • Chiz Wiz: 3 (12%)
  • Pogos: 3 (12%)
  • Touttes ces réponses: 2 (8%)

Bon, là, faut que j'vous dise, y'avait un piège dans mon sondage, pis j'en reviens pas qu'autant de monde soit tombé drette dedans!

Tsé, tu peux pas mettre des ailes de poulet dans un hordoye! Tsé, quesse tu fais des petits nonosses? Cé pas ben ben commode, un hordoye avec des nonosses! Cé croquant, pis faut que tu zigonnes dans ton hordoye pour le manger. Pis ça, ben ça se fait jusse pas!

Faque là, dans l'autre sondage vous aimez le tofu, mais là vous mettez des ailes de poulet dans vos hordoyes? Hein? De quessé?

Des fois j'ai de la misère à vous suivre.

Rodrigue