27 décembre 2010

205

Heille, chu peut-être un ti-peu en retard, mais Noyeux Jowel, ma gang de vous autres!

Pis, avez-vous-tu passé un beau Nowel?

Moé, c'était pas pire pantoute! Plein de bière pis de bouffe pis de gras pis de su-sucre pis de cadeaux pis de tites lumières pis des mêmes mautadines de tounes de Nowel qu'on entend à chaque année, bref, en gros, tsé, toutte la patente, là!

Dans l'échange de cadeau, ma femme a l'a eu des belles mitaines à four! Ça l'adonne-tu ben rien qu'un peu, c'est en plein ça qu'a voulait! Moé, j'ai eu une genre de patente à gosse qui sert à déchiquetailler des feuilles de papier en ti-morceaux. Tsé, comme dins films, quand que les gros pas-fins avec des cravates noires y mettent des papiers top-confidentiel-secret-important-pis-toutte dedans. Mais moé, tsé, on peut pas vraiment dire que j'en ai, des papiers top-confidentiel-secret-important-pis-toutte, faque mettons que j'sais pas trop quessé faire avec ça...

Avez-vous-tu des idées?

Rodrigue