22 février 2011

254

Bon, un autre sondage de faitte! J'voulais savoir si vous aimiez le CHanadien autant que moé! Faque on va tchecker quessé vous avez répond!

Pensez-vous-tu que le CHanadien va gagner la Coupe?


Oui: 10 (22%)
Non: 2 (4%)
Je l'sais-tu: 7 (15%)
J'm'en torche: 8 (17%)
J'aime mieux le mini-putt: 6 (13%)
NORDIQUES!!!!1: 5 (11%)
Cé bon du bacon: 7 (15%)

Chu pas mal d'accord avec vous autres: moé itou j'pense que le CHanadien va gagner la Coupe! Même si ces temps-citte, y'en arrachent un ti-peu. Siffleux pis Ti-Zoune sont inquiets, y disent que ça va pas ben, ma femme s'en arrache le pouèl des bras. J'veux ben, y'ont d'la misère, là, j'veux ben, mais j'vous le dis, cé jusse une mauvaise passe!

Le CHanadien va se replacer, j'vous en passe un gros papier brun! Pis ça commence à souère!!!

Les Vancouverts y sont mieux d'être prêts à avoir mal, parce ça va faire mal!!!

Rodrigue

p.s. Cé bon du bacon, cé même une des meilleures affaires que j'ai jamais mangé dans ma vie, mais ça a pas rapport pantoute avec la question! Faque pour quessé que du monde a répondu ça?