16 juin 2011

354

Comme ça, notre bon vieux Raoul y'a faitte une hymme nationale pour le Québec, pis personne a l'air de l'aimer!

Chu pas un ben ben bon chanteur, pis j'sais pas pantoute comment faire d'la zizique, à part d'avoir joué un peu de poisson en bois que tu peux gratter avec une tite baguette en secondaire 2, mais ça m'empêchera pas d'essayer de vous en faire une, une belle hymme nationale, moé! Parce que, tsé, y'a-tu quelqu'un de plusse québécois plein de laine que moé? Hein?

Faque cé ça:

Té beau pis té fin pis tu ressembles à un cornet
Tsé quand qu'on regarde la mappe
Pis le Labrador cé comme d'la crème en glaaaace
Ça doit être pour ça qu'y a d'la bouette partout
Pis qu'y fait tout l'temps frette
Mais té pas pire pis j't'aime pareil
ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ Québec!

Mon pays cé pas un pays pantoute
Cé d'la poutine pleine de mottons
Pis de sauce qui croûte au fond
Y'a des mouettes qui volent dins airs
Mais les mottons goûtent pas la maaaarde
Avec une bière té pas désagréable
ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ Québec!

Y'avait des français mais sont rendus colons
Y'avait des anglais mais sont partis avec le caaaaash
Y'avait des catholiques mais j'sais pu ousse qu'y sont
Y'avait des indiens mais sont pendus dans shed
Faque je l'sais pu pantoute quissé qui est icitte
Mais y'a quand même plein de beau monde
ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ Québec!


Pis? Pis?

Rodrigue