17 juin 2011

356

Ça l'a ben d'l'air que RDS y vont remplacer Benoît Brunet pour la prochaine saison! Cé platte, ça, parce que moé je l'aimais ben, Benoît Brunet.

Cé sûr que des fois, c'était un joueur de rôle au niveau des chapitres, mais y patinait pas si mauvais que ça quand y'était en mouvement! Même que des fois, y'était tout feu, toutes couleurs. J'en reviens pas! C'est abobinnant! Cé sûr que quand ça allait très bien, y'avait tendance à vaguer un peu sur la vague au lieu de dire, j'vas me prendre en main pis j'vas en donner un peu plus. Souvent, y nous sortait un autre chapeau de son sac. Mais d'un autre côté, quand que té rendu sur la galerie de presse, à 150 pieds dins airs, tu peux pas tomber plus bas.

Pis cé certain, aussi, que RDS y l'ont utilisé avec beaucoup de minutes. Mais là, on se calme du côté des deux côtés! Benoît Brunet cé quand même pas n’importe qui. C'est un commentateur impair! J'pense que là, j'pense que les partisans ça devrait crier à bout portant! Mais on sait ben, y vont toutte tomber dans le panier. Je l'sais pas c'qui se passe avec les bosses de RDS, mais des fois, sont malades, pis des fois quand té malade, té pas à 100%. Heille, Benoît Brunet, là, y faisait quand même du bon travail, même si y prêchait dans l’indiscipline!

J'vas me répéter, au risque de me répéter: même les joueurs de hockey sont humains.

Rodrigue