5 septembre 2011

406

Bon. Moé, j'essaye d'oublier mon ex. Pis j'sais pas trop quessé faire. Faque j'vous ai demandé votre avis là-dessus. Faque quessé vous avez répond à mon sondage, ma gang de vous autres?

Quessé j'devrais faire pour pu penser à mon ex?


  • Faire du sport: 1 (3%)
  • Acheter un chien: 2 (7%)
  • Louer un terrain: 1 (3%)
  • Boire d'la bière: 2 (7%)
  • Me faire une tite blonde: 2 (7%)
  • Me crosser: 10 (37%)
  • M'ouvrir les veines: 3 (11%)
  • Mettre mon costume de poulet: 6 (22%)

Ouin ouin ouin, ben on dirait ben que y'a un con sans suce entre vous autres! Mais cétujussemoé, ou vous vous foutez de ma yeule un peu avec vos réponses, là?

Entéka. Faut ce qu'y faut, cé ça que vous avez voté pour! Faque pour vous autres, mon lecteur rat, j'ai faitte c'que j'avais à faire. J'ai été dans mon salon, j'ai baissé mes pantalons, j'les ai remontés pis j'ai été fermer les rideaux, parce que tsé, hein, hohoho, pis chu retourné m'asseoir, j'ai rebaissé mes pantalons, pis mes bobettes, j'ai mis un p'tit film, pis là... Ben comme on dit par chez-nous pis ailleurs, j'me suis assaisonné le hordoye, j'me suis shiné la trompette, j'ai faitte brailler mon cyclope, j'ai faitte mon changement d'huile, j'ai faitte un milshake aux tétards, j'ai faitte la grande amoure avec la veuve poignet, entéka, vous voyez c'que j'veux dire!

Mais là, au boutte du boutte, yé arrivé quette chose... quette chose d'un peu, pas mal, beaucoup, mautadinement dégueulasse. J'en dis pas plusse.

Ah oui, en passant, ça l'a pas de rapport, mais j'me demandais ça, jusse de même, y'a-tu quelqu'un qui aurait une bonne marque de rince-bouche à me recommander?

Rodrigue