12 septembre 2011

414

Y'a rien qui a petté hier. Rien pantoute! J'étais sûr que quette chose allait petter, moé! Tsé, ça faisait quand même dix ans que le onze septembre y'avait onzeseptembrisé, faque tsé, j'me disais que l'occasion était belle, pis que les talibabans y voudraient fêter ça en grand. Mais non, on dirait ben que non, on dirait ben que je m'ai trompé.

Faque là, mautadine de pompe à stime, j'viens-tu de faire un abri nucléaire dans ma cave pour rien, moé-là?

Mais on sait jamais, peut-être que cé pas perdu, peut-être que les pas-fins veulent jusse attendre un peu plusse de temps, pour faire des affaires en symétrique pis toutte, pis qu'y veulent attendre au onzième onze septembre, tsé! Ou peut-être que y'attendent à un autre moment donné, jusse pour toutte nous mélanger. Sont ratoureux, ces talibabans-là, sont ratoureux en batinsse!

Bon, cé pas grave, au pire du pire du pire, j'ai des pizza pochettes, des hordoyes, des bouteilles d'eau pis des boulettes en cacanne pour l'année au complet!

Rodrigue