21 septembre 2011

422

Savez-vous quessé que j'ai faitte pour ma fête?

Ben, j'ai faitte une follerie.

Chu aller m'acheter une CLISSE DE GROSSE TÉVÉ!!!

Pour pouvoir écouter des CLISSES DE GROSSES ÉMISSIONS DE TÉVÉ!!!

Pis surtout, tsé, pour pouvoir écouter le CHanadien en Hache-Dé!

Cé l'fun, le Hache-Dé.

Cé d'la haute définition!

Ouin!

Pis j'vas vous dire, est pas mal haute, c'te définition-là!

Est pas basse pantoute, oh que non, pas basse pantoute!

Cé pas mêlant, on peut voir touttes les poils de barbe à Scott Gôôômez pis touttes les rides à Jacques Martin au super ralenti!

J'me suis pogné un lecteur Blou-Ré, itou.

Pour pouvoir regarder des blou-rés sur mon blou-ré.

Mes soirées vont être pas mal moins plattes!

Ou bedon, entéka, si y sont encore plattes, au moins là y vont être plattes en Hache-Dé!

Pis ça, ben cé pas rien!

Rodrigue