14 décembre 2011

475

Tsé, des fois j'me dis que si y'avait pu de neige pis que les hordoyes sontaient gratisses, que si mes pouèls arrêtaient de tomber à terre pis que l'prix du gawz arrêtait de faire le contraire, que si Richard Martineau y devenait premier minisse pis que Francisse Reddie y'enlevait sa grosse face de dans ma tévé, que si j'pouvais gratter plusse de beaux p'tits gratteux pis remplir moins de p'tits maudits clisses de formulaires à marde, que si mon ex a revenait à maison pis que Gôôômez scorait un but de temps en temps, que si les cochons avaient des dents pis que les poules avaient des ailes (ou le contraire, entéka, vous comprendez, là), ben toutte ça, ce serait le fun en si-vous-plaît.

Mais tsé, cé pas avec des scies qu'on se fend la raie, pis cé ça qui est ça, hein?

Rodrigue