29 février 2012

521

À matin, j'ai vu toutte une nouvelle dins nouvelles (hahaha! j'avais tapé «dinos nouvelles» su mon clavier! hohoho! mais faittes-vous en pas, j'veux pas parler des Pierrafous, là). Entéka, j'pouvais JUSSE PAS pas parler de c'te nouvelle-là.

Faque la nouvelle que j'ai vu dins nouvelles, cé qu'y paraît que y'a des pas-fins de qui ont appelé du monde pour les faire voter à une place ousse qu'y pouvaient pas voter pour de vrai, ou quette chose de même. Entéka, l'affaire importante dans l'histoire, cé que le nom que ces ceuses-là y'ont utilisé pour crosser le monde, cé...

Poutine.

Pierre Poutine.

Tsé, là, Pierre Poutine de Joliette, qui reste sur la rue des Séparatisses. Lui, là.

Heille! Cé n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Je l'connais, moé, Pierre Poutine, pis j'peux vous jurer sur la tombe de Marcel Leboeuf qu'y ferait jamais une affaire de même!

Rodrigue