28 mars 2012

539

Vous l'savez probabeulement, moé j'aime ça les publi-sacs.

Ben figurez-vous donc, mes vouzautres, que Pierre Pédaleau pis ses Québécores y'ont sorti leurs propres publi-sacs!

Le Sac Plusse, que ça s'appelle. Cé pas triste. Y'a des belles couleures. Mais cé transparent pour que tu puisses tchecker touttes les belles patentes qu'y t'ont mis dedans. Tsé, un bel objet, là.

Faque astheure, je reçois deux beaux sacs de gros funne par semaine!

Heille, deux fois plusse de cataloyes, deux fois plusse de rabais, deux fois plusse d'affaires moins chèrantes que sont supposées d'être, deux fois plusse d'affaires que j'vas pouvoir m'acheter pis qu'avant ça, j'aurais jusse même pas pensé que j'pouvais me les acheter!

Pis en plusse, j'pourrai pu jamais me plaindre que j'ai rien à lire!

Rodrigue