29 mars 2012

541

Cé vraiment une journée spéciale aujourd'hui, hein?

Entéka, moé j'ai faitte un gros X sur le 29 mars 2012 de mon calendrier.

Tsé, cé pas à touttes les jours que cé la fin des cennes noires PIS de Pierre Gauthier! (Gauthier, pour les pas cultes, c'était le directeur gérant général du CHanadien, pis Jeff Molsonne, le proprio, l'a ENFIN sacré dewors!) Heille, cé pas à touttes les jours que deux affaires que j'haïs, pis que tout l'monde doit ben haïr autant que moé, partent en même temps! Quessé tu veux de plusse? Bon, y manque encore les rapports d'impôt, le frette pis les frais d'escolarité, mais tsé, tu peux pas toutte avoir dans vie, non plus!

Entéka, pour fêter toutte la patente, j'ai acheté une caisse de Molsonne au dépanneur, pis j'ai payé ça avec jusse des cennes noires!

Tchine!

Rodrigue