14 juin 2012

584


D'la crème en glace au bacon! On est rendu là! Ça l'exisse!

J'me demande quessé ça goûte.

Là, j'te vois venir, tu vas me dire, ben voyons, maudit moron, j'te mets un deux que ça doit goûter... ben tsé, la crème en glace pis le bacon!

Mais non, chu pas cave à c'te point-là, quand même! Cé pas ça que j'veux dire, tsé! Non, quessé que j'veux dire, tsé, cé que j'me demande si ces deux goûts-là vont ben ensemble. Tsé, tu regardes ça, pis peut-être que tu te dis, ben non, ça va pas ensemble, ces affaires-là, yark, cacabouche, pis toutte, mais que tu décides de quand même mettre ça dans ta bouche pis que là, attends un peu, toé, tu te rends compte que cé le matche parfait! Peut-être qu'une fois que tu mélanges ces affaires-là, ça goûte pu jusse la crème en glace pis le bacon, mais que ça devient quette chose de plusse, un genre de goût d'au-delà pis de bonheur qui te flatte la papille dans l'sens du poil!

Entéka, tu peux ben faire touttes les théories que tu veux sur la crème en glace pis le bacon, mais tu peux jusse pas le savoir tant que tu y goûte pas!

Rodrigue