17 septembre 2012

631

Là, vous devez vous dire: quessé ça, le bloye à Rodrigue est en lock-out? Ça se peut pas, une affaire de même! Ça se peut jusse pas!

J'vas vous dire une affaire, chu pas trop trop certain de comprendre toutte la patente moé non plus.

Comme vous le savez peut-être, mon bloye, yé sur Bloyespotte. Pis Bloyespotte, ben on dirait ben que ça l'appartient à Googoole.

Faque là, Monsieur Googoole m'a écrit parce que ça l'a l'air que notre collection conventive est arrivée dans l'échéancier, ou quette chose de même. Pis y dit qu'on est dans des temps pas faciles pour les bloyes, que y'a pu personne qui lit ça, des bloyes, que toutte le monde est rendu sur les twitteures, pis que lui, à cause de t'ça, ben y fait moins d'argent. Pis là, y veut négocier avec moé, pis y me demande si y peut changer la collection conventive, pour que je partage l'argent que je fais avec mon bloye pour que lui y puisse faire plusse d'argent pour qu'y puisse faire plusse de bloyes pour faire plusse d'argent pour faire plusse de bloyes pour faire plusse d'argent, entéka, tsé, vous voyez ousse que ça s'en va.

L'affaire, pis là, j'vas peut-être vous surprendre, cé que j'fais pas une môzusse de cenne avec mon bloye! Moé, j'vis jusse de lecteurs, d'amour, de pogos pis d'eau fraîche! Quessé chu supposé y répondre, à Monsieur Googoole? Faque j'y ai dit que j'comprendais rien à toutte la patente pis que ça servait à rien de négocier. Faque lui, y'a décidé de me mettre en lock-out.

Faque cé ça. On dirait ben que j'ai quette chose en commun avec les joueurs de hockey, astheure!

Rodrigue