12 octobre 2012

647

Longtemps, j'me suis pas couché de bonne heure.

Pis j'écoutais des infopubs.

Après ça, je dormais à moitié en rêvant que j'avais une chemise jaune pis des pantalons carottés. Je faisais aller mes bras dans touttes les sens, pis je bougeais mes babines; y'avait une voix qui sortait de ma yeule, mais c'était pas la mienne, c'était celle d'Yves Corbeille. Y'avait des applaudissements en cacanne pis une fille semi-laitte qui faisait des sourires avec trop de dents. Pis toujours le même batinsse de couteau qui est capable de couper des souliers en deux.

J'me réveillais en sueurs une demi-heure après pis j'allais manger un Jos-Louis, pis ça me faisait penser à touttes les fois que j'avais mangé un Jos-Louis.

Quand je repense à ça, j'me dis, mautadine que j'en ai perdu, du temps.

Rodrigue