4 avril 2013

671

Ça faisait quatre mois que j'avais pas rouvert mon frigo.

Quessé tu veux, cé ça qui arrive quand tu meurs pendant un boutte, tsé veut dire?

En premier la porte était jammée. J'ai ben dû tirer dessus pendant un bon cinq minutes! J'ai fini par me tanner pis par sortir ma barre à clous.

Laissez-moé vous dire, ça sentait le yâble d'esprit d'équipe à papatte cassée là-dedans!

Pis mettons que y'avait des belles affaires.

Des cocos explosifs.
Un pain vert toutte ratatiné.
Un cocombre brun pis mou.
Du spaghatte bleu qui pue.
Un motton louche qui a peut-être déjà été une tomate.
Du steak haché mauve qui couine.
D'la pizza qui fait la danse du bacon.
Du bacon qui chante l'hymne national.
Du fromage avec une permanente.

C'était quette chose!

Au moins les soucisses à hordoye y'étaient ben correctes!

Rodrigue