17 juillet 2013

740

Scusez, j'aurais ben écrit à mon bloye, mais cé parce mon clavier d'ordinatron y'a fondu.

Ben oui, j'te niaise pas! Y fait tellement chaud, les tites touches étaient touttes molles pis collantes pis y restaient jammées, pis ça sentait le genre de vieux cayoutchouque en plastique fondu.

Bon, ça venait du Dollorama, faque peut-être que cé pour ça, tsé.

Faque j'me suis dit, bon là, Rodrigue, arrête de faire ton tcheap, pis achète-toé donc un vrai clavier c'te fois-citte, va donc dans un vrai magasin d'ordinatrons, pour faire changement, va donc chez Rédio Scrap! Ben bazwelle de ti-père-qui-pue-d'la-ploune, voulez-vous en savoir une bonne? Rédio Scrap, ça l'exisse même pu! Pu pantoute! Pu pu! Ben voyons donc, toé? Depuis quand, donc? Comment ça, donc? Pis pour quessé que personne m'a informé de t'ça? Quand qu'on veut acheter des affaires d'ordinatrons, veux-tu ben m'dire oussé qu'on est supposé d'aller, astheure?

Entéka, pour faire une longue histoire courte, j'ai zigonné assez longtemps merci, mais j'ai fini par trouver mon ti-clavier chez Wall-Marde. Mais y'a fallu que j'fasse attention quand que chu allé là, parce que c'te jour-là y'avait ben des chutes de prix, pis moé, j'ai passé ben proche d'en recevoir un drette su'a tête.

Cé pas tout l'temps facile, le magasinage!

Rodrigue