29 juillet 2013

747

Chu ... ... vacances!

Y'a les intournets su'l ... ... de campigne, faque ... ... ... que j'écrirais à mon bloye en direct d'icitte ... ... ... tsé ... ... ... ... ... ... le oui-fi, que y'appellent ça.

Entéka, j'vous dis que ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Georgette ... ... ... ... ... ... ... ... de poulet!

Ah, pis ... ... ... ... ... ... ... moustache ... ... ... ... ... bingo ... ... ...  ... ... ... ... culottes en corduroy ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... y disait, heille, ma bière! ... ... ...  y mouillait ... ... ... ... ... ... des patates pilées ... ... ... ... ... ... ... pitoune ... ... ... ... ... ... ... ... Gaston Lepage ... ... ... oh que oui! ... ... ... ... ... ... ... ... ... faque j'ai retrouvé mon gratteux dans l'buisson ... ... ... ... ... ... ... maringouins dins bobettes ... ... ... ... ... ... mais figurez-vous donc que ... ... ... ... ... ... grosses barniques ... ... ... ... jambe de bois dans l'plâtre ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... pis une douzaine de cacannes! Cé quette chose ... ... ... ... ... ... être là!

Bout d'viande de ... ... ... ... ... ... le môzusse de oui-fi débarque tout l'temps!

Ouin, finalement ... ... ... ... ... ... jusse ... ... ... ... ... ...  à maison, on dirait ben.

... ... ... ... dans deux semaines!

...