27 février 2014

858

Saluuut, bloye!

Je l'sais, ça fait un boutte que je t'ai pas écrit, mais cé parce j'étais en train d'écouter les Jeux Olympiques de Scotchi. Un vrai parcours d'olympien, j'te dis! J'me suis levé pis couché à l'heure des Rustres, j'me suis installé en avant d'ma tévé avec mes p'tits drapeaux, j'ai bouffé jusse du MecDo pis des Zoréos pis j'ai bu jusse du Coke (tsé, la bouffe officielle des Jeux), pis j'ai regardé toutte la patente, toutte d'une traitte, d'un boutte à l'autre, du début jusqu'à fin!

J'avais pas jusse les yeux dans graisse de binne, j'avais plein d'autres organes dans plein d'autre sortes de graisse, c'était quette chose.

Mais là, mon rêve olympique est fini. Ou, euh, mon côma diabétique olympique. J'sais pu trop. Y'a fallu que j'me remette du décollage horaire pis de deux trois p'tites crises de foie.

Pour faire une longue histoire courte, mon parcours olympique, c'était beau, c'était laitte, j'étais chaud, j'avais frette, j'me suis tapé un trippe pis j'ai vômi mes trippes, dans ma tête pis mon anus c'était comme des montagnes russes, j'ai sali mon chandail pis j'ai pas eu de médaille.

Burp!

Rodrigue