10 mars 2014

863

Chu toutte énarvé, là.

Tsé, j'me disais, bon, encore, encore, ENCORE des mautadines d'élections! J'me disais, chu pu capabe des pancartes, pu capabe des débats plattes ousse qu'y font jusse se couper la parole pis s'garrocher des pourcentages par la tête, pu capabe de me faire promettre du changement pis que dans l'fond y'a jamais rien qui change, pu ca-pa-be!

Mais là, comme dirait l'autre, la game vient de changer, pis pas à peu près!

Cé pas un secret de poulichinelle, moé je l'aime ben, P.K. Pédaleau. Cé mon maître à penser, tsé, cé l'gros sel de mon existence, cé lui qui met un journal su ma table, des images dans ma tévé pis des potins dans mes revues. Pis tsé, si y'a réussi à faire marcher toutte une empire d'affaires médiatiques, cé clair comme de l'eau de source qu'y peut faire pareil avec le Québec.

Entéka, j'te le dis, P.K. Pédaleau avec les Péquisses, cé à peu près comme si le CHanadien avait échangé Bourque pis Mouen pis trois douzaines de bâtons contre Sidné Crosbé!

Le Québec est en biznisse!

Rodrigue