14 mai 2014

894

Tu veux savoir comment que j'me sens avant le septième match entre le CHanadien pis les maudits Bruins?

Je l'sais mais je l'sais pas, chu confiant mais j'ai la chienne, j'ai l'sourire facile mais chu en batinsse, chu propre mais j'me sens sale, chu sec mais chu tout trempe, j'prends des bons gros respires mais j'ai les mains qui shakent pis l'quenœil qui cligne, j'ai la foi mais j'ai mal au foie, j'prie le Bonyeu mais j'attends le Yâble...

J'me peux pu, je l'sais pu quessé faire, j'me sens comme une poule pas de tête, une castor pas de dents, un chat pas de queue, j'me sens comme une vache engagée, un cheval fou, un maringouin saoul... Cé pas mêlant, chu toutte mêlé, y'a pu de futur pis pu de passé, on dirait qu'toutte s'est arrêté, j'entends mes poils d'oreille pousser!

J'ai une caisse de vingt-quatre dans l'fridge, mais j'sais pas encore si cé pour fêter, ou pour oublier...

Rodrigue