26 juin 2014

911

Cher 911,

Tsé, cé pas tout l'temps facile, mon affaire.

Cé pas facile de rouvrir les intournets, pis de voir qu'à chaque fois que y'a un pas pire sujet qui passe, ça prend pas vingt minutes pis touttes les bonnes idées de jokes ont déjà été pognées par tout l'monde pis l'chien de son beau-frère.

Comme là, mettons, chu certain que y'aurait eu ben des affaires à dire sur touttes les coupures à Icitte Rédio-Kénada, mais j'ai même pas eu l'temps de mettre le doigt su'l piton, les bonnes jokes ont toutte été faittes, le monde y'ont déjà fini de s'tapper les cuisses, le monde sont déjà tannés. Ça va trop vite! Pour te donner une idée, j'venais de tchecker les nouvelles pis j'ai essayé d'en lâcher une à Madame Poitras, pis même elle, qui est pas vite vite su'l piton, a l'a jusse soupiré en regardant l'plafond avant d'se remettre à son sud-au-cul.

Faque tsé, cé un peu pour ça que j'raconte tout l'temps des histoires de gras trans, de pantouffes pis de mou d'bras. Au moins, ces ceuses-là, chu certain que y'a personne pour me les voler!

Rodrigue