4 décembre 2015

986

Y'en a qui disent qu'en 2050, si touttes les usines du monde, même les ceuses qui font du papier à bulle ou des kittes de spatules, des panneaux d'arrêt-stop ou des chips au ketchoppe, des canards qui fument ou des souliers qui allument, d'la croustade ou des zipades, des gros nez d'clowns ou d'la crème pour la zoune, des machines à show d'boucane ou des jarres à papparmanes, des salopettes ou d'la bière d'épinette, des whippettes, des canettes, des palettes, des cassettes, des galettes, des manettes, des tapettes, des bobettes ou des croquettes, alouette, ben si touttes ces usines-là ont continué à garrocher du gaz comme quessé qu'y font là, ben rendu en 2050, ce sera pas beau à voir, mais pas beau pantoute!

J'sais pas pour toé, mais moé j'ai déjà mon parapluie en téflon, mon suit en amiante pis ma crème solaire FPS 34954309%!!

Faut pas niaiser avec ça. 2050, cé plus proche qu'on pense!

Rodrigue