20 décembre 2010

201

J'sais pas pour vous autres, mais moé chu de bonne humeur, ça s'peut jusse pas!

1. Y fait beau dehors, pas trop frette, on est ben, pas besoin de pelleter!
2. Y'a des belles tites lumières de Nowel partout!
3. Chu assis su ma galerie en manteau en train de boire une bière pis manger un beau gros pogo!
4. Le CHanadien s'enligne pour gagner la coupe (c'est IVIDENT)!
5. J'ai gagné 15 piasses à matin en grattant un gratteux!
6. Hier au soir, moé pis ma femme... tsé... on a... ben, tsé veut dire! Hoho!
7. Pis comme si toutte ça c'était pas assez, ben moé qui aime donc ça la pizza pis les cheeseburgers pis le bacon, j'viens d'apprendre que Cépasdurestocédélissio ont sorti une pizza au cheeseburger au bacon!


Heille, j'peux-tu être plusse heureux que ça, moé-là?

Rodrigue!