21 décembre 2010

202

J'ai faitte un rêve vraiment bizarre c'te nuitte.

Y'avait Richard Martineau pis Rodger Brulotte qui fessaient sur des outardes à grands coups de pelle, pis après ça y'ouvraient les outardes avec des couteaux, y te les reviraient de bord comme une paire de bas à l'envers, pis là, y'avait des ti-ti-ti-lapins, mais tsé là, vraiment petits, qui sortaient du ventre des outardes pis qui couraient dans touttes les sens. Faque comme de raison, Martineau pis Brulotte sont partis après avec leurs pelles. J'ai pogné un mini-lapin pis j'ai essayé de me sauver avec, mais Rodger m'a vu faire. J'me suis réveillé jusse avant qu'y me swigne un coup de pelle dins dents.

Ma femme pense que si j'ai fatte c'te rêve-là, cé parce j'ai mangé un peu trop de pizza au cheeseburger au bacon...

Rodrigue