3 février 2012

505

Faque quessé vous avez répond à mon premier sondage de 2012, ma bande de vouzautres?

Cé quoi votre résolution pour 2012?


Perdre du poids: 2 (10%)
Gagner du poids: 7 (36%)
Dépenser moins d'argent: 1 (5%)
Tricoter des pantouffes: 2 (10%)
Faire la grande amoure: 4 (21%)
Apprendre l'italien: 1 (5%)
Battre un record Guinisse: 2 (10%)

Vous savez quoi? Je dis ben des niaiseries, mais quand j'vois des affaires de même, j'peux pas faire autrement, j'ai une tite larme en dessoure du queunoeil! Heille, j'pensais que j'étais tu-seul à résister! Mais non, vous autres avec, vous vous torchez avec les saintes-nitouchries de diététichiens pis les prêchi-prêchages de bibittes d'eau bénite, qui nous disent tout l'temps qu'y faut maigrir, pis faire du joggigne, pis boire du maudit jus de cannebarges, pis brouter d'la salade, pis faire comme si du tofu c'était d'la vraie bouffe!

J'vous aime. J'vous aime touttes! Même les ceuses qui ont pas de bédaine. Parce que la vraie bédaine, celle qui compte pour de vrai, cé la bédaine qu'on a dans tête.

Rodrigue