15 avril 2013

678

Bon, v'là-ti pas que Jussetin Troudeau cé rendu le cheuf des Libéreux!


Moé, je l'sais pas, je le regarde, pis y'a un p'tit quette chose qui me revient pas.

Cé-tu ses gros cheveux qui pognent dans l'vent? Sa face de p'tit coquinet? Sa grosse montre en or qui donne probablement l'heure ben ben jusse? Sa façon de retrousser ses manches pour se donner un air rélaxe? Sa manière de faire sécher sa chemise su son épaule?

Mais quand que je regarde les ceuses qui étaient là avant lui, Jean Crétin avec sa voix de tracteur pis sa yeule croche, Stéphane Dion avec sa shape de rat mort, sa face pâle pis ses barniques, Ignatièffe avec ses batinsses de gros sourcils poilus pis... ben j'me dis que dans l'fond, le problème que j'ai avec Jussetin Troudeau, cé que chu jusse pas capable d'y trouver de défaut!

Mautadine qu'y m'énarve!

Rodrigue