18 avril 2013

679

Mautadine, je l'savais!

Je l'savais qu'y fallait pas que j'parle du CHanadien sur mon bloye!

Ça l'allait super ben, pis quessé que j'ai faitte, moé? Chu viendu su mon ti-clavier, pis j'en ai parlé à mon bloye! Pis depuis c'te temps-là, r'gard donc ça, le CHanadien arrête pas de se faire torcher! Les attaquants y'avaient le compas dans l'œil? Ben astheure le compas y'a crevé c'te quenœil-là! Les défenseurs y'étaient forts comme des beus? Ben là, on dirait des poules pas de tête! Caré Price faisait touttes les arrêts-clés? Ben cé rendu que y'en a pu pantoute, de clé, la porte est grande ouvarte pis tout l'monde peut passer!

Scusez, cé toutte de ma faute. Je l'savais, aussi, que si j'en parlais à mon bloye j'allais jusse leur garrocher un mauvais sort...

Faque là, j'étais certain qu'on s'en allait gagner la Coupe, mais là, cé sûr comme un môzusse de gros citron, on a pu aucune chance, on va jusse se faire planter en quatre!

Cé feni! Effifi, effefi, FE-NI! Tar-mi-né! Point final bâton...

Non, mais tsé, pour de vrai, chu pas si pessimistre que ça! J'essaye jusse de faire un peu de spychologie inversée, pis toutte!

Rodrigue