10 juillet 2013

737

Y'avait un jeune avec jusse un sourcil au Subwé, les yeux à moitié fermés pis la yeule fendue jusqu'aux oreilles. Pis chu pas certain, mais j'pense que y'était plein de droye. Parce que rendu aux légumes, y'a demandé «pas d'oignons, pas de pickeules, pas d'olives, pas de piments, pas d'olives, pas de pickeules, pas d'oignons, euh, ouin, pas de salade pis, attends un peu, ouin, pas de, pas de cocombres, ah pis oui des cocombres finalement, heille, je t'ai-tu dit pas d'oignons, entéka, j'voulais dire pas d'oignons, pis yé-tu trop tard pour mettre du fromage, parce que j'voulais du fromage, yé cool ton chandail, heu, j'sais pas si j'te l'ai dit, mais j'veux pas de piments, pis ben ben ben d'la mayonnaise, pis pas de cocombres».

Heille, vous auriez dû voir la face de l'artisse de sous-marin!

Rodrigue