1 juillet 2010

36

Heille toé, mon beurre était mou en pas pour rire à matin!

Mautadine que ça beurre ben dans c'temps-là, hein?

Tsé, quand tu pognes ton couteau, que tu le mets dans le beurre, pis que ça glisse comme du beurre chaud su'l'dos d'un canard? Ben c'était d'même!

Mes toasts ont rarement été aussi ben beurrées!

Vous auriez dû voir ma femme, a l'a beurré ses toasts avec tellement d'vigueur que son mou de bras shakait comme c'est pas possible!

Là, vous vous dites: comment ça se fait que l'Rodrigue beurre des toasts si son toasteur a brisé?

Ben j'en ai acheté un autre, c't'affaire!

Un beau gros toasteur en stainless qui peut faire toaster huit toasts en même temps, pis des deux bords à part de t'ça! Cé quette chose, vous devriez voir ça, cé vraiment quette chose!

Y'a du monde qui déménage à matin. Y'a du monde qui donnent des gros salaires à des joueurs de hockey. Y'a madame Poitras qui passe le balai su'l trottoir (pour quessé qu'a fait ça, elle?). Y'a probablement du monde qui s'crosse au moment que j'écris ça. Y'a même mon voisin d'en haut qui fête le Kénada.

Ben moé, j'fais des mautadines de bonnes toasts!

Rodrigue