2 août 2010

64

Vous vous souvenez-vous-tu de quand j'ai parlé de ma grand-mère?

Ben depuis c'te temps-là, y'a du monde qui pensent que j'aime pas les pogos.

Mais cé pas vrai! Heille, j'veux surtout pas qu'le monde pense ça! J'veux pas que ce soit ça que le monde retienne de moé! Tsé, j'veux pas que ce soit écrit sur ma tombe: Rodrigue y'aime pas les pogos!

Parce que j'aime ça les pogos! Je trippe sur les pogos! Si ma femme me retenait pas des fois, j'pense que j'mangerais jusse de t'ça!

Un pogo, cé comme du bonheur enveloppé dans une tite-saucisse, enveloppé dans d'la pâte, enveloppé dans ben du gras. Pis comme si c'était pas assez, en plus tu peux mettre du ketchup ou ben d'la moutarde dessus, ou bedon même les deux. C'est au choix. Tsé, cé TON pogo à TOÉ: tu fais c'que tu veux avec! Comme dirait l'autre, vive le pogo libre! Cé-tu pas beau rien qu'un peu?

Rodrigue