15 septembre 2010

106

Ché pas si vous allez être d'accord avec moé, mais me semble que les ceuses qui veulent pomper du gaz de chite, ben y'ont l'air un ti-peu crosseurs! Bon, chu peut-être tout seul à penser de même, aussi. Cé peut-être moé qui fait son original, là. D'habitude, chu quand même enligné su'l'sens du monde, mais là, j'sais pas, je regarde ça pis j'trouve ça louche un brin leur affaire. Tsé, j'sais pas trop pourquoi, pis de comment-est-ce-que-cé que j'pourrais ben vous esspliquer ça, mais cé comme une genre d'impression que j'ai. Cétujussemoé? Cé-tu de même, vous autres? Ou ben cé moé qui s'fait du mauvais foie avec toutte c't'histoire-là?

Entéka, vous ferez ben ce que vous voudrez, mais moé, la gang du gaz de chite, j'vous dis que je les laisserais pas creuser dans ma cour!

Rodrigue