1 septembre 2010

93

Heille les jeunes, merci ben de m'avoir aidé à chercher mes bobettes rouges, que j'avais perdues! Bon, de quessé vous avez répond?

Ousse qui sont mes bobettes rouges?

  • Dans l'panier à linge sale: 1 (7%)
  • En d'sour du litte: 2 (15%)
  • Dans l'fond du garde-robe: 0 (0%)
  • Quequ'part dans cave: 4 (30%)
  • Dins vidanges: 2 (15%)
  • Dins poches d'un jeune mal-élevé: 1 (7%)
  • Dans yeule du chien du voisin: 3 (23%)

Faque j'ai tchecké partout ousse que vous m'avez dit: dans cave (ça pue), dans yeule du chien du voisin (ayoye), dins vidanges (yark), en d'sour du litte (quessé ça fait là, une pelle?), dans l'fond du garde-robe (heille, était LÀ ma tite vis!) pis dans l'panier à linge sale (mais y'avait rien que du linge sale).

J'ai même arrêté un ti-cul dans rue pour fouiller dans ses poches! J'ai faitte un moyen saut, tsé: ses poches étaient à côté de ses chevilles! Entéka, y'avait ben des cochonneries là-dedans, mais pas de bobettes...

Mais voulez-vous en savoir une bonne? Mes bobettes rouges, ça se trouve que finalement, j'les avais su'l dos toutte c'te temps-là!

Cé ben pour dire!

Rodrigue