1 février 2011

237

Tantôt, j'pensais que j'avais perdu la manette d'la tévé. J'avais beau regarder pis regarder encore, j'la trouvais pas pantoute, j'la trouvais pas nulle part, pis vous comprendrez ben que j'capotais un peu, parce que tsé, j'voulais pas manquer la reprise de Franchement Martineau à l'autre poste!

Ben figurez-vous donc que ma manette de tévé était à terre, entre mes deux pieds toutte c'te temps-là!

Une mautadine de chance que ma femme était là pour me le dire, parce que tsé, à cause de ma bédaine, tsé, ben j'ai un ti-peu de misère à regarder là... tsé!

Rodrigue

p.s. pis Richard Martineau y'avait ben raison dans son beau programme: les barbus qui se promènent dins autobus avec leurs turbans, leurs pantalons slaques pis leurs gros couteaux, y'ont pas de batinsse d'allure!