1 mars 2011

263

Je l'sais que je vous l'ai déjà dit, mais j'ai encore envie de vous le dire, pis j'vas probablement le dire plus tard, pis le redire, pis le redire encore, j'vas peut-être passer pour un maudit radoteux mais je m'en sacre comme de l'an quarante-quatre, parce que tsé, dans le fond cé correct de le dire souvent, y faut en parler, y faut dire ces affaires-là, on en parle jamais vraiment assez, cé bon de se le rappeler des fois, d'un coup qu'on s'en souviendrait pu, d'un coup que... entéka, tsé veut dire, comme qu'on dit, hein, vous comprenrez c'que j'veux dire, hein, dans le fond cé pas dur à comprendre!

Bon, okay, cé beau, cé correct, j'ai compris, cé ça, ça va, j'vas arrêter de tourner autour du ti-pot, pis j'vas le dire, c'que j'ai à dire, fini le niaisage, le gossage pis le farfouinage, j'y vas, j'me lance, j'prends un bon respire, GO, cé ça, enwouaille, tiens toé, prends ça pis mets ça dans ta pipe:

Le Banquier, cé pas mal une bonne émission!

Rodrigue