8 mars 2011

270

Heille, j'sais pas si vous aviez remarqué, mais cé la journée d'la femme aujourd'hui!

Faque tsé, j'ai décidé de gâter ma femme ben comme faut: j'y ai acheté vingt piasses de gratteux (ben d'la Poule, un peu de Banquier pis un mot caché), une bouteille de bon Vin Maison pis j'y ai faitte couler un bain pas trop chaud pas trop frette jusse correct avec d'la moumousse.

Pis j'me suis même retenu à deux mains pour pas gueuler pis sacrer quand le ... de ... de gros Chara à m... y'a étampé Pacioready dans bande.

J'ai sifflé comme un épais, j'ai ravalé mon motton, j'ai regardé ma femme avec une veine dans le front, un oeil qui couine pis un gros sourire plein de dents serrées, j'ai ravalé un autre gros motton, je l'ai pris dans mes bras pis j'y ai donné un gros bec sur le coco.

Là, ma femme a dort paisiblement avec un gros cheese dans face, pis moé, j'braille par en dedans... Si ça cé pas d'la dévotion, je l'sais pas cé quoi.

Rodrigue