25 mars 2011

287

Encore une affaire!

Ça a d'l'air que y'ont renversé le gouvernement Harpeur. En tout cas, cé ça qu'y disent à rédio pis à tévé pis sur les intournets. Je l'sais pas comment tu fais pour renverser un gouvernement, tsé, renverser un verre d'eau, oké, j'peux comprendre, mais renverser un gouvernement? À moins que ce soye comme, genre, un gâteau renversé, tu revires le gouvernement de bord parce que yé cuit? Je l'sais pas!

Mais ça, ça veut dire qu'y va encore avoir des élections. Ben oui, encore des mautadines d'élections! Dans pas long, y vont nous mettre plein de belles grosses pancartes pleines de grosses faces pis de mots pis de slôôôgans pis de couleurs pis toutte.

Moé pis ma femme, on l'sait pas pantoute pour qui voter. J'ai l'impression d'être dans un buffet chinois ousse qu'y reste pu rien à part d'la soupe qui pue, des brocolis mous, d'la salade de tofu pis du jello à l'orange.

Pis vous autres, pour quissé que vous allez voter?

Rodrigue