6 avril 2011

296

Un autre sondage de faitte, pis j'ai encore eu en masse de votes, même si M'sieur le Singe y'a pas voulu voter parce que y'avait pas de bacon dans mon sondage! Faque pour les 43 autres personnes, quessé que vous avez répond?

Quessé vous pensez de l'hiver?


  • Cé platte! 14 (32%)
  • J'haïs ça! 3 (6%)
  • Cé d'la marde! 7 (16%)
  • J'en peux pu! 2 (4%)
  • Ça achève-tu? 7 (16%)
  • AAAAAARGH!!! 10 (23%)

Ben vous savez quoi? J'peux pas faire autrement qu'être d'accord avec vous autres!

Pis vous savez quoi d'autre? Moé itou, si j'aurais pu, j'aurais répond «touttes ces réponses»!

Pis vous savez quoi encore? Vous allez probablement être aussi contents que moé, parce que l'hiver est fini!

J'espère que vous êtes prêts! Moé, j'viens de retrouver une grosse boîte pleine de camisoles pis de chemises hawayennes dans l'fond du garde-robe. Amenez-en du soleil pis d'la bière pis des hordoyes pis des costumes de bain à deux pièces pis d'la crème à glace pis des gougounnes pis du beau gazon vert!

Rodrigue