14 avril 2011

301

Bon, là, ça va faire!

Y'a un gars qui arrête pas d'écrire des niaiseries dans mes commentaires. Y'arrête pas de dire: Rodrigue c'est un fictif, Rodrigue c'est un personnage, cé moé qui l'a inventé, bla bla bla, pis toutte.

Mettons que ça me met un ti-peu malalaisé, tsé.

Faque vous saurez que ce gars-là yé pas ben dans sa tête, mais pas ben pantoute!

Heille, moé, un personnage? Pffffff! Est bonne! N'importe quoi!

J'exisse, moé, batinsse! J'ai une vrai photo, un vrai chapeau de hordoye, une vraie bédaine de vraie bière, une vraie femme avec des vrais bigoudis, pis j'écris un vrai bloye! Ça tourne quand chu chaud, ça brûle quand j'mets la main su'l rond du poêle, pis ça fait mal quand j'me pince!

Comme Monsieur Germain me dit tout le temps: Rodrigue, si t'existais pas, y faudrait t'inventer!

Rodrigue (le vrai)