9 mai 2011

323

Wow! Ça l'a été toutte une bataille! Quessé vous avez répond à mon sondage sur les sondages, ma gang de vous autres?

Sur quessé que je devrais faire un sondage?


  • Les ti-chats: 9 (27%)
  • Le gawz: 3 (9%)
  • La tévé: 2 (6%)
  • Le barbécue: 3 (9%)
  • Les femmes: 7 (21%)
  • Le bacon: 9 (27%)

Cétujussemoé, ou la guerre des ti-chats pis du bacon, en même temps c'était un peu la guerre des femmes pis des hommes? Cé quette chose, entéka, vous vous êtes donnés à fond, y'a pas à dire, je m'en passe un papier!

Faque là, faudrait ben que je fasse un sondage sur le bacon PIS les ti-chats... J'pense que ça va être bizarre un peu, mais cé ça que vous voulez, cé votre choix à vous autres, vous avez voté pour ça, pis chu quand même pas pour vous contredire, vous avez démocraté pis je respecte ça, moé!

Rodrigue