27 juillet 2011

377

J'pensais pas que ce serait aussi pire, mais depuis ma femme qui s'est poussé avec on sait pas trop trop qui, me semble que ma vie est platte en mautadine!

Ben oui, ben oui, j'ai pu manger touttes les cochonneries que je voulais, j'ai pu boire plein de bière, j'ai pu passer ma tondeuse en bobettes, j'ai pu me laisser pousser une grosse barbe qui pique, j'ai pu passer toutte une journée avec mon beau costume de poulet pis j'ai même commandé du poulet avec pis c'était ben drôle, j'ai pu laisser le couvarcle d'la bolle rouvert, j'ai pu roter aussi fort que j'voulais, j'ai pu écouter du countré avec le son dans le tapis, j'ai même pu regarder des p'tits films sans faire le saut chaque fois que ma femme reniflait dans le litte, mais touttes ces affaires-là, cé pas pareil sans ma femme! J'veux dire, mon ex. Tsé.

C'que j'essaye de vous dire, en gros, cé que ma vie est platte. Une chance que j'ai un bloye!

Madame Poitras a dit qu'y faudrait ben que j'me change les idées.

Faque mettons que cé vrai ce qu'a m'a dit, là, de quessé que j'pourrais ben faire? J'vas écouter vos suggastions, pis si vous me disez des affaires qui ont de l'allure, j'vas peut-être ben les faire, ces affaires-là. Mais là, là, forcez-vous, là. Vous l'savez que j'vous aime, mais là, tsé, hein, disez-moé pas d'aller chasser des pieuvres en Nouvelle-Poupounasie, ou de manger du tofu, là! Des affaires qui se peuvent, là.

Rodrigue