12 octobre 2011

439

Vous voulez savoir quessé que j'pense de Tony Tomassi? Ben j'vas vous le dire pareil!

Cé peut-être jusse moé, là, mais moé je l'aurais pas engagé comme minisse, avec un nom de même. Non non non, attendez, là! Chu pas racisme, non non non, pas racisme pantoute! Mais me semble que cé ivident, rien qu'à voir, on voit ben, que Tony Tomassi c'est un maffieux, pis un maffieux, cé quand même un maffieux! Pis je l'sais pas pour vous autres, mais moé j'ai vu assez de films de maffieux pour savoir ousse que ça s'en allait, cette histoire-là!

Mais là, allez pas penser que j'ai quette chose contre c'te monde-là, ou que j'ai des préjugés, ou des stéréo de types! Chu pas de même, moé! Jamais dans cent ans! Mais tsé, tant qu'à moé, Tony Tomassi (pis là, j'dis ça avec un gros motton de respect, pis toutte), je l'verrais plusse comme propriétaire de pizzéria que comme minisse. Tsé, j'mangerais son manger pis j'aimerais ça pis j'en demanderais encore, mais j'y donnerais pas une subvention, à Tony Tomassi.

Pis si dire ça, ça fait de moé un racisme...

Rodrigue