31 octobre 2011

451

Cétujussemoé, ou les annonces de papier-cul, cé d'la grosse boulechite?

Non mais cé vrai, tsé, quessé ça, c'te niaisage-là? Avez-vous-tu vu ces annonces-là? Cé jusse du minouchage, du cééééé doux, du toutte blanc, les ti-chats, le chandail de laine, les boules de ouates, les grosses couvertes en flanalette, hooooon que cééé dooonc doooouuuux!

Là, allez pas penser que j'aime pas ça, les affaires douces, parce que j'aime ça, y'a pas de doute là-dessure. Mais le monde dins annonces, y'aiment jusse vraiment trop ça, là. Non, mais y nous prennent-tu pour des caves? Cé quand même ben jusse du papier-cul qu'y veulent nous vendre! Du papier-cul! J'veux pas petter votre belle tite balloune toutte douce pis toutte soyeuse, là, mais moé j'connais personne, personne, personne qui est content de même de se torcher!

Pis pour quessé qu'on voit jamais le boutte brun, le boutte qui pousse fort, le boutte qui sent pas bon, le boutte qu'y faut flocher, tsé, le boutte ousse qu'on dit: «heille, une batinsse de chance qu'yé doux c'te papier-là, parce que ça va m'en prendre un autre rouleau»?

Rodrigue