29 novembre 2011

468

Une fois c't'un gars qui arrive dans un bar, pis là, le barman y demande, quessé que... ben voyons, quessé qu'y demande, donc... attendez que je m'en souvienne... un moment donné, y'a un poulet, me semble... pis y'a quette chose de ben ben drôle qui est supposé d'arriver avec c'te poulet-là, attendez que je m'en rappelle, cé quette chose... ah ouin, pis y'avait aussi d'la bière tablette, peut-être ben des pinottes itou, mais y'avait aussi, pis ça, en passant, cé probablement le boutte important de l'histoire, me semble, y'avait une scie à chaîne, ou bedon une égouine, quette chose de même, j'pense, je l'sais pu trop... pis là, le gars y disait, y disait, tsé... ah non, cé pas lui qui disait ça, cé une police qui est arrivée pendant l'histoire me semble, ah, cé ça, ça doit être ça, une police, tsé, parce que ça fait poulet-poulet pis toutte la patente, anéwé c'te police-là disait, je l'sais pu trop pourquoi, mais a disait, la police: j'ai-tu de l'air, moé, d'avoir une plume dans le cul?

Entéka, quand qu'on s'en rappelle comme du monde, c'te joke-là est écoeurante!

Rodrigue