10 avril 2012

547

Bon, bon, bon... quessé vous avez répond à mon sondage à saveur de viande?

Si t'étais d'la viande, tu serais quessé?

  • Un gros Ti-Bone:   3 (23%)
  • Une aile de poulet:   2 (15%)
  • Des ribbes au barbécue:   2 (15%)
  • Une soucisse:   1 (7%)
  • Du steak haché:   1 (7%)
  • Un jambon:   4 (30%)

Cétujussemoé, ou y'a moins de monde que d'habitude qui ont voté pour c'te sondage-là? Cétujussemoé, ou bedon le monde qui lisent mon bloye sont touttes rendus végétarismes? Ou pire, sont touttes rendus comme Georges Laraque, des végétalisses, carrément légumes, qui oseraient même pas jusse regarder un mouton de travers?

Entéka, une affaire qui est pour sûr, cé que vous devez pas être des juiffes, parce que vous voulez être du jambon. J'ai rien contre les juiffes, mais j'aime ça le jambon! J'dirais même plusse que ça, j'dirais comme qu'y disent dans chanson, tsé, j'aime le jambon et la soucisse, j'aime le jambon, cé bon. Bon, y'a pas jusse le jambon pis la soucisse, faudrait ajouter une couple d'autres couplets pour finir la liste des viandes que j'aime. Mais ça finirait pu de finir, c'te toune-là. Parce que, ben, cé pas compliqué, mon amour pour la viande, y'a pas de boutte, yé infini. Il est graaaand le mystèèère de la viaaaaande!

J'aime tellement ça, la viande, tsé, que j'fais des sondages qui ont aucun batinsse de rapport, jusse pour pouvoir parler de viande.

Pis ça, ben cé pas rien!

Rodrigue