13 août 2012

607

Y'a du monde (ben oui, du monde, tsé, eux autres, là) qui me demande: tsé, mon Rod, té célibe, pis Madame Poitras, tsé, peut-être qu'a l'haïrait pas ça tremper son dentier une fois de temps en temps dans le verre de quelqu'un d'autre, faque quessé que t'attends, mon Rod, quessé que t'attends?

Je l'sais pas trop. En faitte, je l'sais ben que trop. Est ben fine pis a fait mon lavage, Madame Poitras, mais quand qu'a l'écarte les jambes, ça grince, pis y paraît que sa région sauvage est pleine de moumousses pis de toiles d'araignées. Je l'sais ben qu'a peut enlever ses dents, pis ça, tsé, ça veut dire que tsé, hein, hein, tsé veut dire pis toutte, mais... Mais non, ben non, ce serait jusse trop bizarre. Pis en plusse, chu certain qu'a garderait sa grosse tuque du Kénada pendant l'acte, pis ça, ben ça me couperait le sifflette, tsé?

Rodrigue