26 septembre 2012

637

Je l'sais ben, je chante comme un truie qui fait de l'assme, pis j'connais jusse un accord de guitare, pis encore, mais ça, ça m'empêche pas de faire des tounes dans ma tête, non madame! Faque, quin, mets ça dans tes oreilles!

Au marché aux puces
Y'a plein d'vieux gugusses
Des Garfields à suces
Pis des poupées russes

Au marché aux puces
Y'a plein d'vieux gugusses
Des sièges d'autobus
Des pousses de cactus

Au marché aux puces
Y'a plein d'vieux gugusses
Du sirop pour tes sinus
Des tites crèmes pour ton anus

Au marché aux puces
Y'a plein d'vieux gugusses
Deux-trois antivirus
Pis un truck de détritusses

Au marché aux putes
Y'a plein d'vieux gugusses
Woups, j'ai faitte un lapsus
Euh... c'pas moé Spartacus!

Au marché aux puces
Y'a plein d'vieux gugusses
Des fleurs de lotus
Pis même des cartes de hockey de joueurs qui viennent du Bélarus

Au marché aux puces
Y'a plein d'vieux gugusses
Sauf que tu peux jusse
Pas acheter des puces

Poche Pilé peut ben aller se rhabiller!

Rodrigue